KitschÀ l'Os... ou pas

Boutique montréalaise vintage, rétro et d'antiquités

Retours

À priori, toutes nos ventes sont finales. De plus, nos articles étant plus antiques qu'usagés, la garantie légale de trois mois concernant ces derniers est sans avenant. Tout article comportant une fonctionnalité doit être considéré comme étant d'apparat même s'il fonctionne encore. Comme il vous est loisible d'inspecter/tester l'article à votre convenance, aucune considération ne sera donné à un défaut préexistant constaté après votre achat. Les défauts non préexistants seront considérés comme conséquence de votre usage. 


Cependant, nous comprenons que certaines circonstances échappant au contrôle des concernés puissent justifier un retour. Par exemple, nous testons nos téléphones à roulette chez-nous et pouvons vous les vendre comme étant entièrement fonctionnel. Malheureusement, nous n'avons pas de ligne filaire permettant de vous en faire la démonstration en boutique.

De plus, les fournisseurs de téléphonie filaire se multipliant, ils n'offrent pas tous la signalisation à roulette ou le voltage suffisant pour la sonnerie. Dans de tels cas, si votre téléphone ne fonctionne pas aussi bien chez-vous que chez-nous, nous en accepterons évidemment le retour. L'évaluation de votre cas pour déterminer s'il est analogue à cet exemple relève de notre plus stricte prérogative.


De même, malgré tout nos efforts pour être exhaustif dans nos descriptions des articles dont l'acquisition peut se faire en ligne, il se peut qu'on se soit mal compris et que l'article ne soit pas conforme à une de vos attentes légitimes. Le cas échéant, nous vous rembourserons le prix de votre achat. Par contre, les frais d'expéditions dans les deux sens demeure votre responsabilité. Nous ne serons pas responsable de la perte de votre envoi de retour alors assurez-vous de l'assurer. Dans tout les cas, aucune demande de remboursement ne sera considérée au-delà de trente jours après votre achat. 


Dans l'éventualité d'un retour accepté, le remboursement prendra la forme d'une note de crédit émise en tant que certificat cadeau. Pour les articles livrés, il n'y aura aucun remboursement des frais de livraison et nous ne ferons aucun remboursement pour des articles qui "ne passent pas par la porte". C'est à vous de prendre vos mesures adéquatement.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux!