KitschÀ l'Os... ou pas

Boutique montréalaise vintage, rétro et d'antiquités

Notre boutique est spécialisée en mobilier, décoration intérieure, accessoires pour hommes et femmes et artisanat anciens, antiques, vintages et rétros, du début du siècle dernier jusqu'aux années 90. 


Chez "KitschÀ l'os... ou pas", notre objectif est de fournir des services de vente et location et de satisfaire au mieux nos clients. Nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes. Choisissez parmi les nombreux services que nous vous proposons et nous croyons que vous serez enchantés de faire affaire avec nous. 


Où trouve-t-on tous ces objets? Nous faisons les encans, les marchés aux puces, les ventes de garage, les sous-sols d'églises et autres caritatifs. Nous recevons des offres d'achats de particuliers, nous faisons des successions et parfois on a même le temps d'en fabriquer et d'en restaurer. Nous sommes donc en mesure de vous assurer un vaste inventaire d'articles coquets, inusités, propres, en bon ordre et bien disposés de sorte que vous soyez sûr de trouver quelque chose d'agréable de manière efficace.


Qui sommes nous? Une équipe familiale heureuse de vous servir, vous et votre foyer. Avant tout, il y a la souveraine des lieux que nos habitués connaissent autant qu'ils la carressent car elle est adore les mains baladeuses, les tendresses et les gâteries. Nous parlons bien sûr de l'incomparable Mademoiselle Windy :

Elle est accompagnée de la plus vaillante personne de l'équipe. Celle dont le sourire est le plus contagieux et dont l'imagination fertile et les doigts de fée transformeront la boutique pour chacune de vos visites. Il s'agit bien sûr de Camille:

Ensuite, il y a la commis aux coûts de revient qui est souveraine en ce qui concerne les prix. Pour la contraindre à accepter cette lourde responsabilité, Windy lui concède le titre honorifique de patronne et propriétaire. Accessoirement c'est aussi notre photographe qui prend les quelques milliers de photos que vous trouvez un peu partout sur nos différents outils de diffusion. Elle vous présente donc Lili:

Finalement, le grand fénéant de la troupe dont les accomplissements ne dépassent pas un nominal support moral, Daniel:


Suivez-nous sur les réseaux sociaux!