KitschÀ l'Os... ou pas

Boutique montréalaise vintage, rétro et d'antiquités

Locations

Nous louons minimalement à la semaine et la première semaine de location coûte minimalement 25% du prix de vente. 


Les semaines subséquentes seront tarifiées selon leur nombre. Aucun article n'est loué en déçà de 10$. La première semaine de location est celle où l'article vous est assigné. I.e. si vous désirez louer un article pour trois semaines débutant dans deux semaines, il s'agit alors d'une location pour 5 semaines.

En plus du montant de la location, le montant du prix de vente sera exigé en guise de caution (remboursable au moment du retour en bon ordre des articles). La caution remboursable ne peut être réglée que comptant ou par carte de crédit (pas débit). Il faut ajouter les taxes applicables à ces montants. En cas d'achat, de perte ou de bris d'un article, sa caution remboursable ne sera pas remboursée.

Si cet article fait partie d'un ensemble, c'est la caution remboursable de tout l'ensemble qui ne sera pas remboursé. Les coûts de remplacement pour les articles perdus, brisés ou achetés S'AJOUTENT donc aux frais de location.

Tout retard dans le retour des articles sera déduis de la caution remboursable au taux d'une semaine de location additionnelle. Le taux de la semaine de retard est le taux moyen des semaines de location. Si le retard excède une semaine, une autre semaine de retard sera déduis de la caution remboursable.

Afin de pouvoir planifier vos cueillette et retour de manière judicieuse, nous vous invitons à prendre connaissance de nos heures d'ouverture et adresse disponible dans notre page de contact.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux!